L’OM aurait coché le nom d’Olivier Giroud dans sa liste prioritaire, mais devrait se frotter à un bon nombre de clubs également présents dans ce dossier…
Certes, l’OM a trouvé en DarioBenedetto le remplaçant de MarioBalotelli cet été. Cependant, l’attaquant argentin aux 5 buts inscrits cette saison en Ligue 1 ne semblerait pas suffire à la direction sportive marseillaise. À en croire les informations divulguées par le DailyExpress, l’OM se serait lancé sur les traces d’Olivier Giroud qui pourrait chercher une porte de sortie cet hiver à six mois de l’Euro avec l’EquipedeFrance, ne jouant plus à Chelsea. Mais l’OM aura fort à faire s’il souhaite rafler la mise dans l’opération Giroud.
Une bataille royale pour Olivier Giroud ?
Le média anglais assurait dernièrement que l’OL,l’OGCNice ou encore les GirondinsdeBordeaux auraient activé la piste OlivierGiroud. À l’étranger, et ce bien qu’il ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent chez les Blues cette saison, le champion du monde tricolore conservait une belle cote sur le marché. L’Inter aurait des vues sur Giroud afin d’imposer une concurrence à LautaroMartinez et RomeluLukaku. Et d’après Sport Bild, le BorussiaDortmund aurait également décidé d’entrer dans la course à la signature d’Olivier Giroud.L’OM serait donc contraint à lancer les grandes manœuvres pour l'attaquant français, dont le contrat avec Chelsea expire en juin prochain, et vite…