Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour son futur attaquant, Zubizarreta va devoir faire face à une concurrence XXL…

L’OM aurait coché le nom d’Olivier Giroud dans sa liste prioritaire, mais devrait se frotter à un bon nombre de clubs également présents dans ce dossier…

Certes, l’OM a trouvé en Dario Benedetto le remplaçant de Mario Balotelli cet été. Cependant, l’attaquant argentin aux 5 buts inscrits cette saison en Ligue 1 ne semblerait pas suffire à la direction sportive marseillaise. À en croire les informations divulguées par le Daily Express, l’OM se serait lancé sur les traces d’Olivier Giroud qui pourrait chercher une porte de sortie cet hiver à six mois de l’Euro avec l’Equipe de France, ne jouant plus à Chelsea. Mais l’OM aura fort à faire s’il souhaite rafler la mise dans l’opération Giroud.

Une bataille royale pour Olivier Giroud ?

Le média anglais assurait dernièrement que l’OL, l’OGC Nice ou encore les Girondins de Bordeaux auraient activé la piste Olivier Giroud. À l’étranger, et ce bien qu’il ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent chez les Blues cette saison, le champion du monde tricolore conservait une belle cote sur le marché. L’Inter aurait des vues sur Giroud afin d’imposer une concurrence à Lautaro Martinez et Romelu Lukaku. Et d’après Sport Bild, le Borussia Dortmund aurait également décidé d’entrer dans la course à la signature d’Olivier Giroud. L’OM serait donc contraint à lancer les grandes manœuvres pour l'attaquant français, dont le contrat avec Chelsea expire en juin prochain, et vite…

Articles liés