Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Pour moi cette année, c’est dans la tranche des Bacca, Koscielny, Giroud…»

Alors que l’OM devrait réserver un mercato estival très agité avec de nombreuses arrivées au programme, un journaliste assure que certains gros dossiers sont plus que jamais concrets pour le club phocéen.

« J’espère que ça va bouger, on verra lundi. Andoni (Zubizarreta) va repartir car il a beaucoup de travail. Il a tenu à voir les joueurs pour discuter. Je pense que ça va bouger. Plus on avance, plus ça va bouger », lâchait ces dernières heures Rudi Garcia sur la suite du mercato estival à l’OM, alors que seul Valère Germain s’est pour le moment engagé avec le club phocéen. Le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, interrogé par Football Club de Marseille, s’est également confié sur le mercato en cours à l’OM.

« Koscielny, une vraie piste pour l’OM »

« En tant qu’actionnaire américain qui arrivait à Marseille, tu ne pouvais pas parler d’un projet sur dix ans, du style dans 3 ans, tu vises l’UEFA, dans 6 ans, la Champions League, etc. Tu ne peux pas. La comm’ de dire « on va la regagner », c’est un peu naïf. Regardez bien ceux qui la gagnent, ce sont toujours les mêmes. Real, Barça…Même si forcément la Ligue des Champions à Marseille, ce ne sera jamais comme dans un autre club. C’est unique. En ce qui concerne le mercato , l’OM pour moi cette année c’est dans la tranche des Bacca, Jovetic, Koscielny, Giroud. C’est ce niveau-là pour moi. Koscielny, j’en avais parlé dès le mois d’Avril, je savais que c’était une vraie piste pour l’OM », explique-t-il.

Articles liés