Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta annonce la couleur pour l’avenir de Lucas Ocampos !

Alors que le flou entoure l’avenir de Lucas Ocampos à l'OM, Andoni Zubizarreta n’a pas hésité à sortir du silence dans ce dossier.

Malgré son recrutement en février 2015, Lucas Ocampos n’aura jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Après une saison et demie peu convaincante, l’Argentin a décidé de faire ses valises l’été dernier pour enchaîner les prêts au Genoa et au Milan AC. L’ancien Monégasque est donc redevenu un joueur de l’OM à part entière, mais le sera-t-il encore la saison prochaine ? Andoni Zubizarreta, directeur sportif olympien, donne une indication lourde de sens.

« Ocampos a un contrat »

Dans des propos relayés par L’Équipe, dans ses colonnes de ce dimanche, Andoni Zubizarreta explique que Lucas Ocampos est toujours sous contrat avec l’Olympique de Marseille : « Il a un contrat. Et ce n’est pas le plus mauvais joueur du monde, non ? ». Rudi Garcia devrait vite s’entretenir avec l'ex-protégé de Marcelo Bielsa alors que l’entraîneur phocéen le considérerait actuellement comme une simple recrue.

Articles liés