Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une nouvelle annonce sur le recrutement !

Alors que l'OM est actuellement en stage de préparation, Rudi Garcia a affiché sa confiance concernant la suite du mercato estival marseillais. 

Bien qu'une seule recrue ne soit arrivée à l'OM depuis l'ouverture du mercato, l'été devrait être agité au sein du club phocéen. Après le transfert de Valère Germain, les dirigeants de l'OM s'activeraient en coulisses pour boucler de nouvelles arrivées. Alors que les noms d'Adil Rami ou de Luiz Gustavo sont évoqués ce dimanche dans les colonnes de L'Equipe, Rudi Garcia a évoqué les prochains mouvements de son club depuis la Suisse où l'OM effectue son stage de préparation. 

«Le mercato ? Je pense que ça va bouger»

Interrogé sur le mercato de l'OM à l'issue de la rencontre amicale face à la Sélection valaisanne (2-0), Rudi Garcia a affiché sa confiance : « Je n'en sais rien, j'espère que ça va bouger, on verra lundi. Andoni (Zubizarreta) va repartir car il a beaucoup de travail. Il a tenu à voir les joueurs pour discuter. Je pense que ça va bouger. Plus on avance, plus ça va bouger », a déclaré le technicien de 53 ans à La Provence.

Articles liés