Alors que l'OM souhaiterait rapatrier Steve Mandanda, ce dernier désirerait vite rencontrer le nouvel entraîneur de Crystal Palace.
Si Steve Mandanda avait donc décidé de connaître sa première expérience à l’étranger en rejoignant officiellement CrystalPalace l’été dernier, l’ex-capitaine de l’Olympique de Marseille n’est plus que l’ombre de lui-même. L’international français n’aura jamais réussi à s’imposer en tant que N°1, et un retour dans la cité phocéenne est donc envisageable. L’Équipe explique que Mandanda souhaiterait organiser un entretien avec son coach.
Un entretien décisif avec Frank De Boer ?
Selon le quotidien sportif ce dimanche, SteveMandanda serait assez nostalgique de son ancien train de vie à Marseille. Le gardien de 32 ans ne devrait pas trouver grâce aux yeux de FrankDeBoer, fraîchement nommé nouvel entraîneur de CrystalPalace, et les deux hommes devraient vite s’entretenir. Le portier tricolore souhaiterait notifier au technicien néerlandais son envie de « retrouver un certain cadre de vie ». Affaire à suivre...