Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle précision de taille pour Steve Mandanda !

Annoncé dans le viseur de l’OM et désireux de rejoindre son ancien club, Steve Mandanda pourrait sécher la reprise de Crystal Palace vendredi.

« Nous attendons Steve vendredi. Si tu es un joueur de Crystal Palace, tu dois revenir à l’entraînement comme joueur de Crystal Palace. Je connais un peu Steve, c’est un mec super, je ne peux imaginer qu’il veuille faire ça, mais on verra vendredi » Il y a quelques jours, en marge de la présentation du nouvel entraîneur de Crystal Palace, le président Steven Parish mettait Steve Mandanda devant ses responsabilités. Le gardien de 32 ans, qui n’a disputé que 9 rencontres en Premier League la saison passée, voudrait toujours quitter son club et rejoindre l’OM.

Steve Mandanda prêt à partir au clash ?

Et selon les informations de Foot Mercato, l’arrivée de Frank De Boer sur le banc des Eagles ne devrait pas faire évoluer la situation de l’international français cette saison. Le quotidien précise même que le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2019, serait prêt à tenter le tout pour le tout pour rejoindre la cité phocéenne, quitte à froisser ses dirigeants en séchant la reprise de son club, prévue vendredi. Crystal Palace réclamerait 8M€ pour céder Steve Mandanda.

Articles liés