Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Mandanda se prononce sur ses envies de départ !

Alors que Crystal Palace refuserait de lâcher Steve Mandanda à l'OM pour moins de 8 millions d'euros, l'entourage du joueur affiche son agacement. 

Transféré à Crystal Palace la saison dernière pour environ 2M€, Steve Mandanda souhaiterait à tout prix retourner à l'OM durant ce mercato estival. Très peu utilisé en Premier League et souvent blessé, le joueur aurait clairement affiché ses envies de départ. Alors que la direction marseillaise aurait fait de l'ancien capitaine olympien leur priorité pour succéder à Yohann Pelé, les dirigeants du club anglais ne compteraient pas brader leur portier. Comme l'a récemment révélé L'Equipe, Crystal Palace demanderait 8 millions d'euros pour lâcher Steve Mandanda. Une somme trop élevée pour l'OM, et qui bloquerait la transaction. Et cette situation qui agacerait l'international français … 

« Il commence à en avoir marre »

Alors que les négociations entre l'OM et Crystal Palace seraient au point mort, le clan Mandanda a exprimé son incertitude et affiché l'agacement du joueur dans les colonnes de La Provence : « Ca bloque et il commence à en avoir marre », a-t-on admis dans l'entourage du joueur. Pourtant, bien que The Sun affirmait hier que Steve Mandanda était prêt à aller au bras de fer avec son club anglais, un proche du joueur calme le jeu : « Tout est faux », a-t-il déclaré. 

Articles liés