Alors que l’OM se montre actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria serait contraint de faire une croix sur l’option Jérémie Boga qui était pourtant une piste de longue date.
À la toute fin de la saison, en raison de son contrat qui expirait le 30 juin, l’OM a perdu l’une des stars de son équipe en la personne de FlorianThauvin. En effet, le champion du monde tricolore a pris la décision de suivre les traces d’André-Pierre Gignac au Mexique en s’engageant en faveur des TigresdeMonterrey. De quoi laisser l’OM sans ailier droit. Problème auquel PabloLongoria a déjà commencé à remédier avec le recrutement de KonraddelaFuente. Cependant, un autre ailier pourrait débarquer à l’OM et le président phocéen garderait un oeil sur JérémieBoga. Cependant, le sort en serait déjà jeté pour le joueur de Sassuolo.
« Je pense qu'il restera avec nous l'année prochaine aussi »
« Nous avons plusieurs demandes pour Jeremie Boga. (...) S'il se dirige vers l'Atalanta ? Il a bien fait de corriger le tir. Avoir un joueur qui fait certains types de demandes, cela ne coïncide pas avec notre façon de communiquer. Je pense qu'il restera avec nous l'année prochaine aussi ». a confié GiovanniCarnevali, administrateur délégué de Sassuolo à TMW. Le décor est planté pour Boga.