Foot - Mercato - OM
Pour ce joueur de Barcelone suivi par Longoria, c'est terminé

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le défenseur central du FC Barcelone Clément Lenglet devrait bel et bien prendre la direction de Tottenham, avec qui il aurait trouvé un accord complet. De leur côté, les Spurs négocieraient les derniers détails avec le Barça pour finaliser le prêt de l’international français.

Malgré une entame très timide, le mercato estival de l’Olympique de Marseille devrait une fois de plus être très agité. Si les Olympiens ont bouclé leur première arrivée avec la signature d’Isaak Touré en provenance du Havre, Pablo Longoria, le président marseillais, aimerait continuer à renforcer l’arrière-garde de son équipe en s’octroyant les services de Clément Lenglet (FC Barcelone).

L’OM veut Lenglet, mais…

Il faut dire que le défenseur central, sous contrat jusqu’en juin 2026, est en grande difficulté en Catalogne, où il n’entre plus dans les plans de son entraineur Xavi. Mais malheureusement pour Marseille, une autre écurie européenne aurait pris les devants sur ce dossier.

Lenglet fonce vers Tottenham

D’après les informations de Fabrizio Romano, Tottenham serait parvenu à trouver un accord avec Clément Lenglet concernant ses conditions personnelles. L’international français, désiré par le coach des Spurs Antonio Conte, serait heureux de rejoindre la Premier League. De son côté, le club londonien règlerait les derniers détails avec le FC Barcelone pour finaliser le prêt du tricolore. L’OM va donc devoir se tourner vers d’autres pistes afin de renforcer sa défense. 

Articles liés