L’été dernier, l’OM s’est montré très actif sur le marché des transferts afin d’apporter les renforts nécessaires à Jorge Sampaoli. Néanmoins, l’ambition du club phocéen sur le mercato semble avoir diminuée, ce qui aurait provoqué le départ de l’entraîneur argentin. Toutefois, Pablo Longoria estime n’avoir aucune difficulté depuis le début de l’été.
Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’OM entend bien se renforcer afin d’avoir une équipe compétitive. Néanmoins, Pablo Longoria peine à lancer vraiment son mercato. La longueur que prend le recrutement et le manque d’ambition du président phocéen auraient d’ailleurs eu raison de Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin a préféré mettre un terme à son aventure avec l’OM, comme le club l’a officialisé sur les réseaux sociaux. Toutefois, Pablo Longoria estime ne connaître aucune difficulté sur le mercato pour le moment et appelle à la patience.
Mercato - OM : Longoria sort du silence après le départ de Sampaoli https://t.co/SKxaqfO9d9 pic.twitter.com/7528taVPNs
— le10sport (@le10sport) July 1, 2022
«Gigot est un très bon joueur. Touré aussi»
« Des difficultés sur le mercato ? Absolument pas. Gigot est un très bon joueur. Touré aussi. C'est un mercato très lent. La saison dernière, les joueurs ne sont arrivés qu'en juillet. Je me sens à l'aise avec le mercato » a affirmé Pablo Longoria en conférence de presse ce vendredi.
«C'est un mercato très lent, je me sens à l'aise avec le mercato»
Pour le moment, l’OM a officialisé trois transferts définitifs avec Samuel Gigot, Isaak Touré et Matteo Guendouzi. Le club phocéen aurait également connu quelques échecs notamment avec le dossier Axel Witsel. Néanmoins, le mercato est encore long et Pablo Longoria a encore le temps de frapper un grand coup sur le marché estival.