Président de l'OM, Pablo Longoria pourrait laisser sa place à Vincent Ponsot et se concentrer sur le secteur sportif selon certaines sources. Mais le dirigeant de l'OL a mis fin aux rumeurs.
Arrivé en tant que « head of football » à Marseille, Pablo Longoria a gravi les échelons jusqu’à atteindre la présidence de l’OM en février 2021. Le travail du dirigeant espagnol a été salué, notamment lors des dernières sessions de transferts, même si ses difficultés à vendre lui ont été reprochées. Longoria ne serait absolument pas menacé, mais une incroyable rumeur est apparue ces dernières heures.
« Je ne suis au courant de rien »
Selon Mohamed Toubache-Ter, l’OM draguerait Vincent Ponsot, actuel directeur du football de l’OL. Le club marseillais pourrait lui proposer le poste de président délégué. Quant à Pablo Longoria, il pourrait se concentrer, exclusivement, sur le secteur sportif. Mais ce dimanche, Vincent Ponsot est sorti du silence et s’est prononcé sur une possible arrivée à l’OM. Questionné par Prime Vidéo, le dirigeant lyonnais a démenti ces informations. « Je ne suis au courant de rien » a lâché Ponsot, avant de dénoncer « une intox ».