Mercato - OM : Cette énorme mise au point sur la succession de Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM, Pablo Longoria pourrait laisser sa place à Vincent Ponsot et se concentrer sur le secteur sportif selon certaines sources. Mais le dirigeant de l'OL a mis fin aux rumeurs.

Arrivé en tant que « head of football » à Marseille, Pablo Longoria a gravi les échelons jusqu’à atteindre la présidence de l’OM en février 2021. Le travail du dirigeant espagnol a été salué, notamment lors des dernières sessions de transferts, même si ses difficultés à vendre lui ont été reprochées. Longoria ne serait absolument pas menacé, mais une incroyable rumeur est apparue ces dernières heures. 

« Je ne suis au courant de rien »

Selon Mohamed Toubache-Ter, l’OM draguerait Vincent Ponsot, actuel directeur du football de l’OL. Le club marseillais pourrait lui proposer le poste de président délégué. Quant à Pablo Longoria, il pourrait se concentrer, exclusivement, sur le secteur sportif. Mais ce dimanche, Vincent Ponsot est sorti du silence et s’est prononcé sur une possible arrivée à l’OM. Questionné par Prime Vidéo, le dirigeant lyonnais a démenti ces informations. « Je ne suis au courant de rien » a lâché Ponsot, avant de dénoncer « une intox ».

Articles liés