Dans les prochains jours, le Real Madrid décidera s'il souhaite se lancer à l'assaut d'Erling Haaland. Un joueur surveillé aussi par Manchester City, le FC Barcelone et le PSG.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé souhaite écouter le PSG avant de prendre une décision sur son avenir. Mais après la défaite du club parisien en Ligue des champions, l’hypothèse d’un départ au Real Madrid à la fin de la saison prend de plus en plus d’épaisseur. Afin de ne pas être pris au dépourvu, les dirigeants du PSG ont commencé à cocher plusieurs noms, susceptibles de le remplacer. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, la priorité se nomme Erling Haaland, lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024.
Le Real Madrid va prendre une décision pour Haaland
Mais la bataille s’annonce rude pour le PSG dans ce dossier. Le Real Madrid, Manchester City, mais aussi le FC Barcelone sont annoncés comme des prétendants. Mais au sein de la formation merengue, aucune décision n’aurait encore été prise. Comme annoncé par Ramon Alvarez de Mon, l’intérêt du Real Madrid pour Erling Haaland est réel, mais les dirigeants n’ont pas encore décidé de se lancer, alors que la piste Kylian Mbappé demeure la véritable priorité. « La question de Haaland est en train de se décider. Je pense que le Real Madrid et Manchester City ont de bonnes chances de l'avoir, mais ce n'est pas encore définitif. Ils doivent prendre la décision d'aller jusqu'au bout » a confié le journaliste de Marca dans un entretien à Bernabeu Digital.