A en croire la presse espagnole, l'avocate de Kylian Mbappé se serait rendue à Madrid, ces derniers jours, pour acter son arrivée au sein de la formation merengue. Mais selon nos informations, aucun document n'aurait été encore signé.
Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est fait si l’on en croit les informations de la presse espagnole. Selon le journaliste de MarcaRamon Alvarez de Mon, l’avocate du joueur du PSG, Delphine Verheyden aurait fait le voyage jusqu’en Espagne le 30 janvier dernier pour acter son arrivée au sein de la formation merengue. A en croire cette source, les premiers contrats auraient été signés et les deux parties auraient pris l’engagement de se retrouver dans les prochains jours pour régler les ultimes détails. Ce lundi, le journaliste en a remis une couche et a confirmé l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid.
« Il ne reste plus que les droits d'image à régler »
« L'annonce se fera à la fin de la saison car le Real Madrid respectera la situation du joueur. Pour le moment, je pense que les discussions portent davantage sur les droits d'image que sur l'engagement des deux parties à unir leurs forces. Les choses importantes ont déjà été faites, il ne reste plus que les droits d'image à régler » a confié Ramon Alvarez de Mon dans un entretien accordé à Bernabeu Digital. Toutefois, le 10Sport.com est en mesure de vous annoncer que Kylian Mbappé n’a pas encore signé avec le Real Madrid et souhaite écouter le PSG avant de prendre sa décision.