Pablo Longoria semble décidé à frapper un gros coup cet hiver, avec la volonté de renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille. Luis Suarez est en effet parti à Almeria et Amine Harit est forfait pour le reste de la saison après une grave blessure au genou. Ainsi, le président de l’OM aurait notamment activé la piste menant à Andy Delort, actuellement à l’OGC Nice.
Le flop Luis Suarez oblige Pablo Longoria à faire quelque chose sur le mercato de janvier, afin d’offrir une nouvelle arme offensive à Igor Tudor. La solution pourrait venir de Ligue 1, puisque ces derniers jours plusieurs sources ont évoqué un intérêt concret e l’OM pour Andy Delort.
Mercato - OM : Ça s’active en coulisses pour ce transfert de Longoria https://t.co/rdh2MzVpko pic.twitter.com/KugR2hnK9j
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
La Fiorentina veut un prêt de Delort
Il Corriere dello Sport confirme ces informations, mais révèle qu’un autre club serait déjà passé à l’action pour l’attaquant de l’OGC Nice. Il s’agirait de la Fiorentina, qui aurait récemment formulé une offre de prêt pour Delort, afin de battre la concurrence de l’OM, mais également de Rennes et du RC Lens.
La Salernitana souhaite également tenter sa chance
A en croire les indiscrétions de Il Corriere, la Fiorentina ne serait pas le seul club de Serie A intéressé par Delort, puisque la Salernitana rêverait également d’un énorme coup sur le mercato hivernal. En ce qui concerne le club salernitain, les échanges seraient simplement à leurs prémices.