Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès se lâche totalement sur une recrue de Zubizarreta !

Choqué par la prestation de Duje Caleta-Car et de son niveau en général affiché à l’OM, Pierre Ménès s’en est pris au Croate sur son compte Twitter.

Barré par la concurrence imposée par Alvaro Gomez en ce début de saison, Duje Caleta-Car a été aligné par André Villas-Boas vendredi soir lors de la déroute de l’OM face à Amiens (3-1) avec à ses côtés le jeune Lucas Perrin (20 ans). Une charnière centrale inédite qui n’a pas vraiment réussie à l’Olympique de Marseille. Et Pierre Ménès ne s’est pas fait prier pour tacler la recrue phare du mercato estival de l’OM à l’été 2018 qui avait débarqué du Red Bull Salzbourg contre un chèque avoisinant les 20M€.

Caleta-Car « acheté une fortune et nul » pour Pierre Ménès

« Victoire épatante d’une équipe d’Amiens transformée par Elsner. Marseille aurait certes dû avoir le même penalty qu’Amiens mais comment est-il possible de concéder autant d’occasions ? Mandanda cache les errances d’une charnière à la ramasse. Si seulement ils étaient les seuls. La défense ? Une jeune certes, mais un mec acheté une fortune et qui est nul »a publié Pierre Ménès sur son compte Twitter. Le message est clair.

Articles liés