Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Paul Aldridge lance les grandes manoeuvres !

Arrivé il y a quelques semaines au sein de la direction de l'OM pour faire profiter le club phocéen de sa connaissance du marché anglais, Paul Aldridge semble déjà s'être mis au travail.

Si elle n'a pas été officialisée, l'arrivée de Paul Aldridge n'a pas manqué de faire parler. En effet, l'ancien dirigeant de Bolton épaule Jacques-Henri Eyraud et met au service de l'OM sa connaissance du marché anglais. L'idée est de profiter des finances des clubs britanniques afin de renflouer les caisses du club phocéen. Un plan qui n'avait pas du tout plu à André Villas-Boas qui souhaite conserver un effectif performant et qui refuse de voir filer ses meilleurs éléments. Mais force est de constater que le coup de gueule du technicien portugais n'a pas complètement porté ses fruits.

Plusieurs Marseillais sont suivis en Premier League

En effet, ces dernières semaines, plusieurs joueurs de l'OM sont annoncés dans le viseur de clubs de Premier League. C'est le cas de Morgan Sanson, comme l'été dernier. Everton et West Ham seraient intéressés. De son côté, Maxime Lopez ferait déjà l'objet d'une offensive d'Aston Villa, disposé à offrir 11M€ à l'OM. Et ce n'est pas tout puisque Duje Caleta-Car susciterait l'intérêt des deux clubs de Manchester. Par conséquent, difficile de ne pas y voir l'influence de Paul Aldridge alors ces derniers mois, l'OM s'était montré incapable de placer ses joueurs en Premier League.

Articles liés