Courtisé par le FC Séville, le milieu de terrain de l’OM Maxime Lopez aurait des touches en Premier League. Et un club serait prêt à faire une offre pour le Marseillais…
La Premier League fait les yeux doux à MaximeLopez. D’après EstadioDeportivo, le FCSéville est intéressé par le joueur de l’OM. Mais ce dernier aurait également des pistes du côté de l’Angleterre, puisque Tottenham, WestHam et AstonVilla sont aussi sur le coup. Et un de ces trois clubs serait prêt à dégainer une offre assez rapidement…
Aston Villa offre 11M€ pour Lopez
Ainsi, selon les informations du BirminghamMail, c’est AstonVilla qui devrait tenter de dégainer rapidement une offre pour MaximeLopez, pour un montant avoisinant 11M€. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, le milieu de terrain va devoir être vendu cet été si aucun nouveau contrat ne lui est proposé, puisque l’OM a cruellement besoin d’argent afin d’éponger ses dettes. Un transfert gratuit en 2021 n’est donc pas envisageable. Une aubaine pour les Villans, qui pourraient tenter de coiffer au poteau tous les concurrents dans ce dossier…