Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Cet avertissement de taille sur cette piste commune d’Aulas et McCourt !

Gianluca Petrachi, directeur sportif du Torino, prévient ouvertement Jean-Michel Aulas et Frank McCourt concernant Lucas Verissimo.

Rivaux sur les pelouses, l’OL et l’OM pourraient également se livrer à une bataille sur le marché des transferts. Jean-Michel Aulas et Frank McCourt cibleraient conjointement le profil de Lucas Verissimo, jeune défenseur central du Santos FC, selon les récentes indiscrétions de L’Équipe. Mais dans un entretien accordé à Tuttosport, Gianluca Petrachi, directeur sportif du Torino, également sur les rangs, explique que ce dossier est un véritable bourbier.

« Le problème, c’est qu’il a 5, 6, 7, 8, 9 agents et intermédiaires ! »

« Moi aussi, j’ai un pré-accord pour Verissimo. Le problème, c’est qu’il a 5, 6, 7, 8, 9 agents et intermédiaires ! Chaque jour qui passe en voit débarquer un nouveau. On doit être à 10 aujourd’hui ! Et tous ont un droit sur lui. Et puis il y a ceux qui veulent s’inviter dans les négociations pour toucher une commission. C’est la guerre mondiale autour de lui ! Et le risque, c’est que ce bazar pourrait entraîneur une sanction à l’encontre du joueur… », prévient ainsi Gianluca Petrachi.

Articles liés