Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen serait passé à l’action pour une cible de Zubizarreta !

Sur les tablettes de l’OM, Jordan Veretout ferait l’objet d’une offre du Milan AC, bien décidé à enrôler le joueur de la Fiorentina.

Depuis la fin de la Serie A, Jordan Veretout est régulièrement lié à l’Olympique de Marseille. L’ancien joueur du FC Nantes s’est imposé dans le championnat italien en se montrant décisif dans le milieu de terrain de la Fiorentina (10 buts en 38 manches toutes compétitions confondues) et séduirait Andoni Zubizarreta. Mais l’OM ne serait pas le seul club intéressé par le joueur. Jordan Veretout figurerait également dans les petits papiers du Milan AC et apparaîtrait même comme la piste principale des Rossoneri. Mais avec la menace du fair-play financier, les Milanais sont handicapés pour le mercato et semblent en mauvaise posture dans ce dossier. Les dirigeants auraient cependant en tête une offre pour contrer les limites fixées par l’UEFA.

Nouvelle offensive du Milan AC ?

Selon les informations de La Nazione, le Milan AC serait prêt à proposer Ignazio Abate et Manuel Locatelli, en complément d’une somme d’argent, à la Fiorentina pour s’attacher les services de Jordan Veretout cet été. Une offre qui n’aurait pas été refusée puisque les dirigeants des Viola seraient en pleine réflexion à l'heure actuelle. Un grand danger pour l'Olympique de Marseille.

Articles liés