Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour Zubizarreta dans le dossier Veretout ?

Suite à sa belle saison réalisée sous le maillot de la Fiorentina, Jordan Veretout intéresserait l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato. Mais le club italien ne souhaiterait pas lâcher son joueur.

Grâce à ses performances cette année, Jordan Veretout serait notamment sur les tablettes de l’OM et de l’AS Rome. Une aubaine pour le joueur qui voudrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le milieu de terrain et son agent souhaiteraient d’ailleurs obtenir un rendez-vous avec les dirigeants de la Fiorentina afin de faire un point sur son avenir. Une belle opportunité pour l’Olympique de Marseille, actuellement à la lutte pour se qualifier en Champions League via la Ligue 1, voire une possible victoire en Europa League. Mais le club italien ne l’entendrait pas de la même oreille.

Une prolongation pour Veretout ?

La Gazzetta dello Sport précise ce vendredi que la Fiorentina n’aurait aucunement l’intention de céder son joueur cet été. L’actuel 8e de Serie A envisagerait même de proposer une prolongation de contrat à son milieu de terrain, assortie à une revalorisation salariale pour tenter de convaincre Veretout de poursuivre son aventure à Florence. Une prochaine rencontre serait d’ailleurs prévue, afin de discuter des termes de cet accord. L’OM pourrait donc voir l’une de ses cibles s’éloigner…

Articles liés