Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence toujours plus importante sur la piste Veretout ?

Jordan Veretout, milieu de terrain de la Fiorentina suivi de près par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, aurait un nouveau courtisan de marque.

Avec ses prestations plus que convaincantes en Serie A cette saison, Jordan Veretout est en train de devenir un joueur très convoité. La Fiorentina ne souhaiterait absolument pas le vendre, mais l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pourraient faire tout leur possible pour s’attacher ses services, lors du prochain mercato estival. Les deux clubs de Ligue 1 devront faire face à un nouvel adversaire dans ce dossier.

L’Inter serait également dans le coup pour Veretout

D’après les informations de Calciomercato, l’Inter lorgnerait également sur Jordan Veretout, en vue du prochain mercato estival. Les Nerazzurri souhaitent se renforcer au milieu de terrain à la fin de la saison et le nom du Français de la Fiorentina ferait partie des priorités du club lombard, qui souhaiterait baisser le prix du joueur en insérant Eder dans les négociations. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sauront-ils se montrer plus convaincants ?

Articles liés