Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Rami… André Ayew juge le recrutement de l’ère McCourt !

A quelques jours de la demi-finale d'Europa League opposant l'OM au Red Bull Salzbourg, André Ayew est revenu sur les premiers mois de l'ère McCourt.

Depuis octobre 2016, Frank McCourt est devenu le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille et a lancé le fameux « OM Champions Project ». Un projet notamment marqué par l’arrivée d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif, et le recrutement de Dimitri Payet et Patrice Evra comme têtes de gondole de cette relance. Plus d’un an après cette reprise, le bilan semble positif grâce à la demi-finale d’Europa League à venir face au Red Bull Salzbourg ce jeudi, et à la lutte acharnée menée avec l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais pour la seconde place de la Ligue 1. Interrogé sur le début de l’ère McCourt sur SFR Sport, l’ancien marseillais André Ayew s’est également montré emballé à ce sujet.

« Ils mêlent bien l’expérience et la jeunesse »

« Ce parcours en Ligue Europa, c’est quelque chose d’inattendu cette saison. Le coach a aussi eu un peu plus de moyens. Il y a eu le retour de Dimitri Payet, l’arrivée d’Adil Rami. Ils mêlent bien l’expérience et la jeunesse. J’espère qu’ils vont arriver en finale de la Ligue Europa. Ce serait bien qu’ils aillent en finale, ça aiderait à grandir et ça pourrait pousser le propriétaire à investir plus. Il faut tirer un coup de chapeau à Rudi Garcia. Ce qu’il est en train de faire, c’est top » a commenté Ayew.

Articles liés