Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Aulas répond sèchement à Rudi Garcia !

Jean-Michel Aulas a sèchement répondu sur Twitter à la déclaration de Rudi Garcia qui soulignait avec humour que certaines décisions arbitrales avaient avantagé l’OL face à Dijon. Le président lyonnais en a d’ailleurs profité pour tacler l’Olympique de Marseille.

La victoire de l’Olympique Lyonnais à Dijon vendredi (2-5) a suscité de vives réactions sur l’arbitrage. Premièrement, celle de l’entraîneur dijonnais Olivier Dall’Oglio qui estimait sentir « qu’on est un petit club » suite aux deux penaltys non sifflés par l’arbitre. Ce sur quoi le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’était déjà exprimé dans la foulée sur les réseaux sociaux. Suite à cela, ce fut au tour de Rudi Garcia de pointer du doigt les erreurs d’arbitrage en révélant avec une pointe d’humour « n’avoir vu que le penalty et le carton rouge sifflés contre Lyon ». De quoi déchaîner Aulas qui s’est lâché sur le coach marseillais ainsi que l’Olympique de Marseille dans son arène de jeu favorite : Twitter.

« Le manque de respect du coach de l’OM est démoniaque »

« Le manque du respect du coach de l'OM envers le corps arbitral est démoniaque. A force de critiquer tous les matchs même quand il bénéficie de faits de jeu favorables, jette le trouble car il est très rarement sanctionné, comme Rami pour les incidents OM/OL ' ». a introduit le président de l’OL avant de s’en prendre dans un nouveau tweet au club phocéen. « Quelle outrecuidance M.Garcia , à l'image de l'attitude d'André-Franck Zambo Anguissa avant : on va les exploser ! D. Payet après :  ils vont le payer, Rami, Ocampos, Mandanda, pendant les échauffourées, vous nous prenez nous, les consultants, la LFP pour des demeurés ! ». a dégainé Jean-Michel Aulas sur son compté Twitter.

Articles liés