Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Veretout fait une annonce sur son avenir !

Jordan Veretout, qui aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta grâce à ses performances à la Fiorentina, s’est exprimé sur ses intentions.

Jordan Veretout avait été prêté par Aston Villa à l’ASSE la saison dernière puis s’était envolé en direction de Florence lors du dernier mercato estival. Cette saison, il réalise des performances convaincantes avec la Fiorentina, si bien que plusieurs clubs s’intéresseraient à lui, notamment l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ou encore l’Inter. Le milieu de terrain a fait une déclaration sur son avenir, évoquant sa vie en Italie, sa volonté de jouer la Ligue des Champions et sa comparaison avec Radja Nainggolan…

« Je rêve d’atteindre la Ligue des champions »

« Je suis très bon ici à la Fiorentina, mes pensées sont fixées par les priorités. En ce moment seuls les matchs qui restent d'ici la fin de la saison comptent. Il est évident que pendant ma carrière je rêve d'atteindre la Ligue des Champions, mais en ce moment ce n'est pas ma priorité, je vis bien à Florence, j'aime l'équipe, maintenant la tête doit se focaliser uniquement sur les résultats et on doit se faire petit. C'est un grand honneur d'être comparé à des joueurs importants comme Nainggolan, mais je suis juste Veretout et je serai toujours Veretout. Je continue de chercher ici et là pour essayer de voler des secrets », a déclaré le Français dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Articles liés