Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Veretout fixe deux conditions pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL en vue du prochain mercato estival, Jordan Veretout ne sait pas encore de quoi son avenir à la Fiorentina sera fait comme l’a expliqué son agent.

Comme le révélait la presse italienne fin mars, Jordan Veretout (25 ans) figurerait sur les tablettes de l’OM, lui qui réalise une bonne saison avec la Fiorentina (8 buts en Serie A). Prêté par Aston Villa à l’ASSE l’an passé, le milieu de terrain avait finalement filé à la Viola durant l’été et aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta. Interrogé par Radio CrC, son agent Fabrice Picot fait le point sur son avenir et évoquant notamment l’intérêt annoncé de Naples dans ce dossier.

« Pour l’instant, il n’y a rien »

« Il doit terminer la saison avant de se projeter sur la suite. A Florence, il se sent bien, autant avec le club qu’avec l’entraîneur. Il faudra prendre en compte ses priorités, et il en a deux : disputer la Ligue des Champions et obtenir une place en équipe de France. Naples ? Pour le moment, on ne peut pas se projeter aussi loin. C’est tentant pour beaucoup de joueurs (…) Ce ne sont que des rumeurs, mais pour l’instant, il n’y a rien », explique l’agent de Veretout. Si l’OM parvenait à se qualifier pour la Ligue des Champions, Zubizarreta pourrait donc avoir une ouverture avec l’ancien Nantais.

Articles liés