Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rencontre au sommet pour décider de l’avenir de Veretout ?

Jordan Veretout et son agent devraient rencontrer les dirigeants de la Fiorentina afin d’évoquer son avenir. Le joueur serait notamment suivi par l’Olympique de Marseille et l’AS Roma.

Cette saison, la Serie A a découvert Jordan Veretout et le moins que l’on puisse dire… c’est qu’il a fait son petit effet. Le Français a en effet réalisé d’excellentes choses, devenant en seulement quelques mois un cadre de Stefano Pioli à la Fiorentina. Ses prestations n’ont pas manqué d’attiser la convoitise de plusieurs clubs, notamment l’Olympique de Marseille et l’AS Roma, qui seraient prêts à passer à l’action dans les prochaines semaines.

Veretout serait prêt à forcer son départ de la Fiorentina

Il semble que le principal concerné ne soit pas totalement contre un départ. D’après les informations de La Repubblica, Jordan Veretout et son agent auraient sollicité un rendez-vous avec les dirigeants de la Fiorentina à la fin de la saison. Le Français souhaiterait absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et serait ainsi disposé à forcer un départ, afin d’y arriver.

Articles liés