Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille pense à Cabaye

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que l’OM réfléchit à l’option Yohan Cabaye, en fin de contrat avec Crystal Palace.

Afin de parer à toute éventualité au milieu de terrain, et notamment un départ de Morgan Sanson, qui n’exclut pas de partir s’il ne reçoit pas une offre de prolongation à la hauteur de ses espérances, l’Olympique de Marseille planche sur l’arrivée d’un milieu de terrain relayeur de haut niveau, au cas où.

Rudi Garcia connaît bien Cabaye

Selon nos informations, l’Olympique de Marseille réfléchit actuellement à l’option Yohan Cabaye. Le milieu relayeur international évolue aujourd’hui à Crystal Palace en Premier League. Il est en fin de contrat en juin prochain. Son profil a été proposé récemment à l’OM, qui a retenu cette piste. L’opportunité d’engager un joueur du calibre de Yohan Cabaye à coût zéro en transfert suscite l’attention des décideurs marseillais. Et ce d’autant plus que Rudi Garcia a bien connu le joueur qu’il a eu sous ses ordres à Lille, avec la réussite que l’on connaît. Quant au joueur, il serait tout à fait ouvert à l’idée de retrouver son ancien entraîneur à Marseille. Pour l’instant, le club phocéen ne lui a pas transmis d’offre de contrat, mais cela pourrait bientôt être le cas. Dans le même temps, si Crystal Palace parvient à sauver sa place en Premier League, Cabaye pourrait se voir proposer un nouveau contrat. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés