Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson dans le viseur de José Mourinho ?

Auteur d’une très belle saison avec l’OM, Morgan Sanson aurait réussi à séduire José Mourinho en vue du prochain mercato.

Avec 48 matches au compteur cette saison, Morgan Sanson apparaît comme l’un des joueurs essentiels dans le dispositif déployé par Rudi Garcia. Positionné au côté de Luiz Gustavo au milieu de terrain, ou derrière un attaquant dans un rôle plus offensif, le Français s’adapte parfaitement et contribue pleinement à la réussite olympienne cette année. Une importance qui ne serait pas passée inaperçue, et qui pourrait susciter les convoitises d’un cador européen …

Manchester United observerait Morgan Senson !

Selon Kickoff, Morgan Sanson ferait partie des potentielles cibles de Manchester United pour le prochain mercato estival. José Mourinho suivrait en effet de nombreux joueurs pour reconstruire un groupe compétitif en vue de la prochaine Ligue des Champions et de la Premier League. C'est ainsi que le profil du milieu de terrain de l'OM, et sa capacité à être décisif face au but (11 buts en Ligue 1) auraient tapé dans l'oeil de José Mourinho.  

Articles liés