Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de renom dans le dossier Thiago Mendes ?

Alors que l'Olympique de Marseille cible Thiago Mendes, le milieu offensif du LOSC serait également dans les petits papiers de l'Inter.

En cas de descente en Ligue 2Gérard Lopez pourrait s’attendre à un exode massif lors du mercato estival. De nombreux joueurs devraient bel et bien claquer du LOSC si les hommes de Christophe Galtier venaient à rejoindre la deuxième division, à l’instar de Thiago Mendes. Le milieu offensif de 26 ans plairait énormément à la direction de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens auraient tenté leur chance cet hiver, mais Andoni Zubizarreta prévoit de revenir à la charge dès juin selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées en février dernier. Une formation de Serie A ne le verrait pas du tout du même œil selon Calciomercato.

L’Inter en pincerait pour Thiago Mendes

À en croire les indiscrétions du média transalpin, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta devraient jouer avec la grosse concurrence de l’Inter concernant Thiago Mendes. Les Lombards scruteraient attentivement la situation du Brésilien, mais également les profils de Thiago Maia, peu en vue depuis son arrivée au LOSC, et d'Yves Bissouma.

Articles liés