Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l’avenir de Valère Germain ?

Recruté par l’OM l’été dernier, Valère Germain serait plus que jamais inquiet de son temps de jeu réduit avec la montée en puissance de Kostas Mitroglou. Et l’attaquant phocéen aurait prévu de faire un point avec sa direction en fin de saison… Explications.

« Je ne me prends pas pour un autre quand tout va bien et que je marque quelques buts, et j'essaie de ne pas m'enterrer quand ça va mal », lâchait Valère Germain (28 ans) fin avril sur sa période compliquée à l’OM. L’ancien attaquant de l’AS Monaco, recruté pour 8M€ lors du dernier mercato estival, n’a inscrit que 7 buts en Ligue 1 cette saison et voit Kostas Mitroglou reprendre du poil de la bête dans la hiérarchie offensive. D’ailleurs, Germain se poserait déjà de sérieuses questions quant à son avenir à l’OM.

Germain dans le doute pour son avenir ?

En effet, selon des informations révélées par SFR Sport, Valère Germain vivrait très mal son nouveau statut de remplaçant à l’OM et serait frustré d’être passé derrière Mitroglou. Malgré tout, l’attaquant tricolore garderait un état d’esprit irréprochable, et il aurait prévu de faire un point sur son avenir en fin de saison avec la direction de l’OM, d’autant qu’il se dit en coulisses qu’Andoni Zubizarreta prévoirait de recruter un nouvel attaquant lors du prochain mercato…

Articles liés