Convoité par l’OM et l’OL, Jordan Veretout serait aussi dans le viseur de l’AS Rome à la recherche d’une alternative à Radja Nainggolan.
Auteur d’une saison pleine du côté de la Fiorentina (34 matches, 8 buts), Jordan Veretout s’est forgé une place de titulaire indiscutable chez les Florentins. En tant que Français, il n’a pas manqué de susciter la convoitise des écuries de Ligue 1. Néanmoins, malgré l’intérêt de l’Olympique Lyonnnais et de l’Olympique de Marseille, la Viola aurait l’intention de garder Veretout, prêté par Aston Villa. Mais selon le Corriere della Sera, le directeur sportif de la Roma, Monchi, surveillerait aussi le milieu de terrain de la Fiorentina.
Veretout dans les petits papiers de l'AS Rome ?
L’AS Roma chercherait en effet un nouveau milieu de terrain en tant qu’alternative à Radja Nainggolan. Les Romains auraient deux noms dans leur shor-list. La priorité des Giallorossi serait le milieu de Besiktas prêté par Benfica, Anderson Talisca. En cas d’échec dans ce dossier, le choix de l’AS Rome pourrait alors se porter sur Jordan Veretout. Le milieu de 25 ans aurait une clause de départ fixée à 20M€.