Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une révélation de Ligue 1 sur les tablettes de Zubizarreta ?

Alors que le mercato estival approche, l’OM commencerait à avancer ses pions pour se renforcer. Et Andoni Zubizarreta serait notamment à l’affût pour une révélation de Ligue 1.

En course pour une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM devra renforcer son effectif pour jouer sur tous les tableaux. Les chantiers sont nombreux pour Andoni Zubizarreta qui devra donc trouver les éléments nécessaires pour bonifier le groupe de Rudi Garcia. Et dans le secteur offensif, un talent du championnat de France aurait notamment dans l’œil de la direction phocéenne.

Une piste du côté de Troyes ?

Selon les informations de Téléfoot, l’OM aurait notamment les yeux du côté de Troyes. Le club phocéen serait, en effet, séduit par le profil de Samuel Grandsir. Avec 3 buts et 4 passes décisives, l’attaquant est l’une des bommes surprises de la saison du club de l’Aube. A noter que selon Téléfoot, l’OGC Nice serait également en concurrence avec l’OM. Pour rappel, en décembre, Le 10 Sport vous dévoilait également un intérêt de l’ASSE et de plusieurs clubs de Premier League pour Grandsir.

Articles liés