Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta mis en échec pour le fils de Diego Simeone ?

Le dernier mercato estival de l’OM aura été marqué par la recherche d’un attaquant de renom. Et vraisemblablement, le club phocéen aurait essuyé un échec avec Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone.

Il aura fallu attendre le dernier jour du mercato estival pour voir Kostantinos Mitroglou débarquer à l’OM. Le recrutement du Grec a ainsi répondu à la demande de l’arrivée d’un grand attaquant. Un dossier qui aura connu de nombreux rebondissements. En effet, les échecs ont été nombreux pour Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Le premier choix se nommait en effet Vincent Aboubakar, mais le transfert de l’attaquant de Porto ne s’est finalement pas fait. Et la direction phocéenne aurait également connu d’autres échecs avant de se tourner vers Mitroglou

L’OM devancé pour Simeone !

Ce dimanche, le JDD revient sur la recherche de l’OM d’un attaquant cet été. Et outre Vincent Aboubakar, Andoni Zubizarreta aurait également connu un échec avec Giovanni Simeone. Le club phocéen aurait ainsi été intéressé par le fils de Diego Simeone, mais c’est finalement la Fiorentina qui a raflé la mise, réussissant à trouver un accord avec le Genoa. Un dossier qui n’était d’ailleurs pas si cher puisqu’il n’aurait pas dépassé les 20M€.

Articles liés