menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
EXCLU - Mercato : Troyes a des offres pour Grandsir
Alexandre Higounet

Newcastle et WBA ont fait des offres à l'ESTAC pour Samuel Grandsir. Elles sont importantes.

Comme révélé par le 10 Sport, Samuel Grandsir, le jeune ailier droit de l'ESTAC, suscite des intérêts très appuyés de clubs de Premier League. Selon nos informations, deux offres seraient parvenues sur le bureau de la direction de l'ESTAC, autour de 10 millions d'euros (+ 3 millions en bonus). Elles proviennent de Newcastle et de West Bromwich Albion. Bournemouth est également intéressé, mais le club n'a pas encore dégainé concrètement.

L'ASSE apprécie son profil mais…

A ce tarif, il n'est pas impossible que la direction de l'ESTAC réfléchisse à une vente, quand bien même elle interviendrait en cours de saison. En France, l'AS Saint-Etienne apprécie le profil de Grandsir. David Wantier, le chef du recrutement de l'ASSE, était d'ailleurs au match Troyes-Amiens (1-0) la semaine dernière. Probable que l'émissaire stéphanois était venu, entre autres, pour regarder Grandsir. Mais vu les tarifs en cours, la piste est définitivement à enterrer du côté de l'ASSE, qui n'a pas les moyens de s'aligner. A.H. et A.B.

Articles liés