Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de renom dans le dossier Veretout ?

Jordan Veretout, milieu de terrain français de la Fiorentina pisté par l’Olympique de Marseille, semble être très courtisé en Italie.

Après un passage mitigé à Aston Villa et un prêt à l’ASSE la saison dernière, Jordan Veretout semble enfin avoir trouvé un club ou il peut laisser libre cours à son talent. Le Français est en effet une des belles surprises de la saison en Serie A, sous les couleurs de la Fiorentina. Ses prestations n’ont d’ailleurs pas tardé à taper d’ans l’œil de l’Olympique de Marseille et de l’AS Roma, qui souhaiteraient s’attacher ses services lors du mercato estival.

Veretout serait la piste numéro 1 du Milan AC pour le milieu de terrain

Il faudra pourtant faire face à la concurrence du Milan AC ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, Jordan Veretout serait la priorité des Rossoneri pour renforcer leur entrejeu cet été. Le club lombard va donc batailler avec l’Olympique de Marseille et l’AS Roma, mais devra se montrer particulièrement convaincant ! En effet, la presse italienne a récemment confié que la Fiorentina ne souhaiterait absolument pas se priver du Français, qui devrait d’ailleurs recevoir une belle offre de prolongation, avec une revalorisation salariale à la clé.

Articles liés