Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia aurait tranché pour l’avenir de ces trois indésirables !

Alors que le mercato estival n’est toujours pas ouvert, l’Olympique de Marseille aurait déjà scellé l’avenir de trois de ses joueurs.

Après une saison pleine de rebondissements pour l’OM, le club phocéen s’apprête à vivre un mercato estival qui devrait être marqué par l’arrivée de plusieurs renforts. Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia pourraient accueillir Mario Balotelli ou encore Yohan Cabaye afin d’essayer de décrocher la Ligue des Champions l’année prochaine. Mais l’OM doit également s’organiser au niveau des départs. Surveillés par l’UEFA, les Marseillais ne sont pas libres de tout mouvement et devraient abaisser leur masse salariale ces prochaines semaines. C’est ainsi que l’Olympique de Marseille aurait ciblé en priorité trois joueurs.

Trois joueurs priés de partir ?

D’après les informations de L’Équipe, l’OM ne compterait plus sur Doria, Tomas Hubocan et Aymen Abdennour la saison prochaine. Les deux premiers joueurs, liés jusqu’en 2019 avec Marseille, sont actuellement prêtés à Malatyaspor et Trabzonspor et reviendront dans l’effectif marseillais lors de la reprise cet été. Leur avenir devrait toutefois se jouer hors de la cité phocéenne. Aymen Abdennour n’entrerait également pas dans les plans de Rudi Garcia. Mais prêté pour deux saisons à l’OM par le FC Valence, le Tunisien pourrait poser plus de problèmes au club. Trois situations à gérer auquel s’ajouteront également les cas de Grégory Sertic et Henri Bedimo.

Articles liés