Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wahbi Khazri livre des indications sur son avenir !

Auteur d’une bonne saison à Rennes, Wahbi Khazri ne laisserait pas insensible l’OM. Le Tunisien en a d’ailleurs dit plus sur son avenir.

Avec 9 buts et 2 passes décisives, Wahbi Khazri a contribué à la bonne saison de Rennes, 5ème de Ligue 1. Pourtant, le Tunisien a seulement été prêté par Sunderland cette saison et rien ne dit qu’il continuera en Bretagne la saison prochaine. D’ailleurs, alors que les Black Cats vont être relégués en troisième division, un transfert semble inéluctable. Et comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’opération pourrait se faire à 2M€, de quoi d’ailleurs intéresser l’OM. A la recherche de nouvelles forces pour la saison prochaine, le club phocéen pourrait donc se pencher sur Khazri.

« Je suis ouvert à tout »

Présent sur le plateau de BeIN Sports ce dimanche, Wahbi Khazri a donc donné quelques indications sur la suite de sa carrière. Celui qui était prêté cette saison par Sunderland a notamment expliqué : « On ne fait pas ce qu'on a envie. Je suis content de ma saison. Je ne vais pas dire que je reste. S'il y a d'autres propositions, je serai obligé des les étudier. Rester à Rennes avec ce coach et cette équipe, je ne suis pas contre. Mais je suis ouvert à tout ».

Articles liés