Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Le message lourd de sens de Cabella sur son avenir…

Prêté par l’OM à l’ASSE en début de saison, Rémy Cabella a fait un excellent exercice avec les Verts. Sur son compte Instagram, le Français a déclaré sa flamme au club stéphanois.

Dans les dernières heures du mercato, Rémy Cabella est prêté par l’OM du côté de l’ASSE. En 26 matchs de Ligue 1, le milieu offensif a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives. Des prestations qui auraient impressionné les dirigeants des Verts. Depuis plusieurs semaines, ces derniers souhaiteraient recruter définitivement Rémy Cabella. Cependant, la somme exigée par les dirigeants de l’OM serait trop importante. Ce dimanche, le joueur de 28 ans a écrit un dernier message pour remercier l'ASSE. Un message qui prend des allures d'adieux.

« Grâce à vous, j’ai passé l’une de mes meilleures années »

« C’est le meilleur début qu’on puisse rêver... Il ne m’a fallu moins d’une minute pour comprendre où j’avais mis les pieds. Je voudrais dire un grand merci à tous les supporters de m’avoir accepté et donné la force. Merci à tout le club, aux gens qui y travaillent pour leur gentillesse. Merci aux présidents, aux dirigeants, aux intendants, au staff médical, au staff et aux coachs pour toute leur confiance. Et puis surtout merci à tous mes joueurs pour cette année folle vous m’avez régalé. Je vous ai appris aussi quelques gestes techniques. Grâce à vous, j’ai passé l’une de mes meilleures années. Que du bonheur. Tout simplement MERCI à tous du fond du cœur… », a-t-il posté sur son compte Instagram.

C’est le meilleur début qu’on puisse rêver .. il ne m’a fallu moins d’une minute pour comprendre où j’avais mis les pieds  Je voudrais dire un grand Mercééé à tous les supporters de m’avoir accepté et donné la force  Mercééé à tout le club, aux gens qui y travaillent de leur gentillesse  Mercééé aux présidents, aux dirigeants, aux intendants, au staff médical, au staff et aux coachs pour toute leur confiance  Et puis surtout Eh Mercééé à tous mes joueurs pour cette année folle vous m’avez régalez  je vous ai appris aussi quelques gestes techniques hein  Grâce à vous j’ai passé l’une de mes meilleurs années les  que du bonheur  Tout simplement MERCÉÉÉ à tous du fond du cœur..

Une publication partagée par RC  Remy Cabella (@remycabella) le 19 Mai 2018 à 9 :08 PDT

Articles liés