Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aller au clash pour quitter l’OM ? La réponse de Cabella !

Prêté par l’OM à l’ASSE, Rémy Cabella effectue une très bonne saison avec les Verts. À l’issue de la saison, le joueur de 28 ans pourrait définitivement rester à Saint-Etienne. Cependant, le joueur ne souhaiterait pas aller au clash avec le club phocéen.

Tout comme l’ASSERémy Cabella a eu du mal à se mettre en route cette saison. Cependant, depuis plusieurs semaines, le joueur prêté par l’OM effectue de très grosses prestations. Cette saison, le joueur de 28 ans a joué 24 rencontres avec les Verts pour six buts et autant de passes décisives. Satisfaits des prestations du milieu de terrain, les dirigeants de l’ASSE travailleraient depuis plusieurs semaines pour conserver l’ancien joueur de Montpellier. Bien qu’il soit très heureux à Saint-Etienne, Cabella ne souhaiterait par ternir ses relations avec l’OM.

« Aller au clash avec l’OM ? Je ne pense »

« Aller au clash avec l’OM ? Je ne pense pas qu’il y aurait un clash parce que tout le monde se mettrait d’accord. On discutera et il y aura une entente. Donc je pense qu’il n’y aura pas de problème », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Pour rappel, Rémy Cabella est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’OM.

Articles liés