Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce fracassante pour deux cadres du FC Nantes !

L’OM s’intéresserait à Valentin Rongier et Diego Carlos mais ces deux joueurs seraient trop chers pour les Marseillais à en croire les déclarations d’une source en interne du FC Nantes.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer très actif lors du mercato estival et voudrait renforcer chaque ligne de son équipe. Les cibles ne manquent pas pour l’OM avec notamment Mario Balotelli, Mehdi Benatia ou encore Juan Jesus. Mais les dirigeants marseillais auraient également deux joueurs du FC Nantes dans le viseur depuis quelques semaines : Valentin Rongier et Diego Carlos. Des pistes apparemment inaccessibles pour l’OM.

«C'est trop cher, l'OM n'a pas les moyens !»

Le budget pour le mercato de l’OM est connu depuis l’arrivée de Frank McCourt en octobre 2016 : 200M€ sur quatre ans. Environ 118M€ auraient déjà été dépensés en un an et demi, laissant une marge de manœuvre très faible aux Marseillais toujours dans le viseur de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. C’est en tout cas ce qu’affirme une source en interne du FC Nantes à La Provence : «C'est trop cher, l'OM n'a pas les moyens !». Aucune chance donc pour l’OM de s’attacher les services de Valentin Rongier et Diego Carlos ? Affaire à suivre…

Articles liés