Mercato - OM/OL/ASSE : Ça se compliquerait de plus en plus pour cet espoir de Ligue 1 !
La rédaction

Alors que l’OL, l’OM et l’ASSE auraient bien Jordan Amavi dans le viseur, Aston Villa auraient pris les devants pour son transfert...

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 15 avril dernier, l’OL s’est clairement positionné pour attirer Jordan Amavi, le défenseur de l’OGC Nice. Le latéral gauche de 21 ans serait également dans le viseur de Christophe Galtier et Marcelo Bielsa mais également d’Aston Villa. Selon le Sun, les Vilains aimeraient conclure l’affaire dans les prochains jours.

ASTON VILLA PRÊT À CONCLURE LE TRANSFERT D’AMAVI !

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Tim Sherwood, l’entraîneur d’Aston Villa, serait à deux doigts de récupérer Jordan Amavi contre un montant aux alentours des 13M€. Un deal entre l’OGC Nice et le club anglais pourrait voir le jour cette semaine. Une nouvelle précision de poids pour l’avenir de l’international Espoirs de 21 ans et une piste qui s’éloigne donc de plus en plus pour l'OM, l'OL et l'ASSE.

« C’EST LE MARCHÉ QUI FIXE LA VALEUR D’UN JOUEUR »

« Le décideur c’est Nice. Le joueur est sous contrat avec les Aiglons et est attaché au club, à toutes ses composantes et à ses supporters. Nous entretenons avec les dirigeants niçois d’excellentes relations. La position du club aujourd’hui est claire : Amavi reste à Nice sauf si une offre qui ne peut pas se refuser venait à arriver sur le bureaux des décideurs niçois. Une valeur de 3-4 M€ ? Ce n’est pas à moi de déterminer la valeur de Jordan. C’est le marché qui fixe la valeur d’un joueur. Mais, je pense qu’à ce tarif-là, on ne rentre pas du tout dans “une offre que les dirigeants niçois ne peuvent pas refuser” », déclarait récemment Christophe Mongai, l’agent de Jordan Amavi.

Articles liés