Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/ASSE : Cet espoir de Ligue 1 en route pour la Premier League ?

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, Jordan Amavi pourrait bien quitter la France et la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League.

Auteur d’une excellente saison avec l’OGC Nice, ponctuée de 36 matchs pour 4 buts, le latéral Jordan Amavi suscite les convoitises. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par ce jeune espoir de 21 ans, dont l’ASSE et l’OL. Mais Aston Villa serait également sur les rangs pour recruter le joueur niçois.

UN SALAIRE MULTIPLIÉ PAR TROIS !

Alors que le club des Villans est sur le point d’officialiser le transfert d’Idrissa Gueye en provenance du LOSC, il continuerait sa prospection en Ligue 1. Le finaliste malheureux de la Cup aurait jeté son dévolu sur Jordan Amavi. D’après Nice Matin, Aston Villa aurait formulé une offre de 10 millions d’euros à l’OGC Nice en début de semaine. De plus, le salaire proposé au latéral niçois serait multiplié par trois.

UNE PRÉFÉRENCE POUR L’OL

Mais en cas de départ, Jordan Amavi serait plus tenté par un départ à l’OL. Il privilégierait de rester en France afin de continuer son apprentissage. De plus, il aurait l’opportunité de découvrir la Ligue des Champions. Reste à savoir ce que les dirigeants niçois voudront faire. Refuser une telle offre est difficile donc cela devrait être à Jordan Amavi de trancher.

Articles liés