Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions de taille sur le prix de Ntcham !

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes à l’étude pour le mercato estival de l’OM, Olivier Ntcham ne sera pas cédé facilement par le Celtic Glasgow dans les prochaines semaines.

« Un départ du Celtic, c’est possible oui. Pour l’instant, ce n’est pas réellement le sujet car je me focalise vraiment sur la sélection. Mon premier objectif, c'est d'abord l'Euro. Je prends les choses comme elles viennent (...) L’OM ? Oui, c’est intéressant. C’est un grand club », confiait récemment Olivier Ntcham sur RMC Sport, laissant donc la porte ouverte à l’OM pour cet été. Le jeune milieu de terrain français semble donc disposé à rejoindre les rangs d’André Villas-Boas, mais la direction du Celtic Glasgow devrait se montrer ferme sur le plan financier.

Un gros prix attendu pour Ntcham ?

Le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi précise en effet que le club écossais aurait déjà refusé une offre de 15M€ + 2M€ de bonus la saison passée pour Olivier Ntcham. L’OM devra donc forcément miser gros pour parvenir cette fois-ci à convaincre le Celtic Glasgow de laisser filer le jeune joueur français…

Articles liés