Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Villas-Boas ouvre grand la porte à l’OM !

Invité à se confier sur l’intérêt de l’OM, Olivier Ntcham, milieu de terrain du Celtic, se montre assez sensible aux approches d’André Villas-Boas, nouveau coach du club.

Depuis son intronisation en tant que nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas ne chômerait pas en interne afin de fonder les futures bases de son effectif. Le technicien portugais se pencherait notamment sur l’entrejeu, et le nom d’Olivier Ntcham revient avec insistance depuis plusieurs jours. La presse britannique faisait récemment état d’une prochaine offre de la direction olympienne, mais l’OL représenterait une véritable menace concernant le milieu de terrain du Celtic (23 ans). Présent devant les journalistes ce dimanche, avant l’entrée en lice de la France à l'Euro Espoirs, Ntcham admet que l’OM pourrait lui convenir.

« L’OM ? Oui, c’est intéressant »

« Un départ du Celtic, c’est possible oui. Pour l’instant, ce n’est pas réellement le sujet car je me focalise vraiment sur la sélection. Mon premier objectif, c'est d'abord l'Euro. Je prends les choses comme elles viennent (...) L’OM ? Oui, c’est intéressant. C’est un grand club. L’Olympique de Marseille, c’est un très grand club, bien sûr », confie ainsi Olivier Ntcham dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés