Mercato - OM : Nouvelle révélation pour une pépite marocaine
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Formé à l’OGC Nice, Reda Belahyane a quitté la Ligue 1 en janvier dernier pour s’engager avec l’Hellas Vérone. Un joueur qui serait suivi par l’OM et notamment par son conseiller sportif Medhi Benatia, mais d’autres clubs sont annoncés sur la piste de l’international marocain. Ce qui serait le cas de l’AC Milan.

Après avoir recruté Pierre-Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot et Ismaël Koné, l’OM chercherait encore à renforcer son milieu de terrain. D’après plusieurs médias italiens, le club marseillais suivrait attentivement Reda Belahyane, formé à l'OGC Nice et sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’Hellas Vérone, qu’il a rejoint en janvier dernier.

La piste Belahyane initiée par Benatia ?

Selon le journaliste Hakim Zhouri, Medhi Benatia aurait déjà manifesté son intérêt pour le milieu de terrain âgé de 20 ans cet été. Reda Belahyane aurait en revanche plusieurs prétendants et l’Inter Milan a également été lié à un intérêt pour l’international marocain (1 sélection).

L’AC Milan parmi les clubs intéressés

Selon les informations de Matteo Moretto, l'un des deux clubs de Milan serait aussi sur le coup. En effet, l’AC Milan serait sur les rangs afin de s’attacher les services de Reda Belahyane, ce dont son entourage aurait été informé. Le journaliste de Relevo précise que le joueur serait suivi par plusieurs clubs italiens et étrangers.

Articles liés