Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle impasse pour une piste de Zubizarreta ?

En quête de renforts au milieu de terrain alors que Morgan Sanson et Maxime Lopez pourraient partir, l’OM se pencherait sur la situation d’Adrien Silva qui ne compte cependant pas rejoindre le club phocéen.

Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Morgan Sanson, Maxime LopezTous ces milieux de terrain sont annoncés sur le départ du côté de l’OM. Ainsi, un gros remaniement d’effectif s’imposerait pour qu’André Villas-Boas puisse composer la saison prochaine. À la tête de la direction sportive de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta aurait donc coché plusieurs noms susceptibles de venir renforcer le groupe de Villas-Boas cet été. Adrien Silva serait l’une des pistes de Zubizarreta, mais n’a clairement pas prévu de s’engager à l’OM, comme il l’a publiquement laissé entendre.

Adrien Silva jure fidélité à Jardim et l’ASM

« Mon nom a circulé à l’OM, Bordeaux ou au Sporting ? L'intérêt c'est une chose, passer à une offre c'en est une autre... Pour l'instant, je n'ai eu aucune offre concrète, et Leicester non plus. Signer à Monaco est mon premier choix ? Oui, c'est ma priorité. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n'oublierai jamais ce que l'ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment bien senti là-bas. Tout le monde sait qu'avec Jardim, on aime travailler ensemble. Il apprécie mes qualités, j'apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n'y a que ça qui peut débloquer les choses ». a confié Adrien Silva dans des propos rapportés par France Football. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta prendra ce non pour une réponse désormais. Une chose demeure certaine, à la mi-juillet, l’OM n’a pour le moment officialisé aucune recrue.

Articles liés