Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Thauvin !

Longtemps annoncé sur le départ, Florian Thauvin devrait finalement rester à l’OM cette saison comme l’a indiqué André Villas-Boas samedi.

Ces derniers mois, il a longtemps été question d’un transfert de Florian Thauvin si l’OM ne disputait pas la Ligue des Champions cette saison. Le club phocéen, qui n’est qualifié pour aucune compétition européenne, aurait d’ailleurs tout fait pour boucler la vente de l’ailier français ces dernières semaines afin de récupérer des liquidités. En vain, puisque Thauvin appartient toujours à l’OM et que le mercato anglais a fermé ses portes début août. Du coup, ce dossier est totalement relancé…

« Je pense que personne ne pourra l’acheter »

Interrogé au micro de Canal + samedi, André Villas-Boas a dégagé une tendance claire pour l’avenir de Florian Thauvin : « Le groupe doit rester plus au moins comme ça je pense, pas de grandes nouveautés. Si Thauvin va donc rester ? Je ne peux pas être sur, mais avec la fermeture du mercato anglais, je ne pense pas que les autres auront les capacités pour l’acheter », a expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés