Entraîneur de l’OM, André Villas-Boas a assuré que le fait que le marché anglais ait fermé ses portes diminue considérablement les chances de départ de Florian Thauvin dans les prochains jours.
Le FCValence ferait de FlorianThauvin sa cible prioritaire d’ici la fin du mercato estival qui fermera ses portes le 2 septembre prochain. Cependant, bien que Pablo Longoria ferait le forcing en interne, le directeur technique du club espagnol ne parviendrait pas à pousser la présidence de Valence à formuler une offre concrète à l’OM. Pour AndréVillas-Boas, que ce soit le FCValence ou un autre club européen, personne ne pourrait s’attacher les services de Thauvin maintenant que le marché anglais a fermé ses portes.
« Avec la fermeture du mercato anglais, je ne pense pas que les autres auront les capacités pour l’acheter »
« Thauvin ? Le groupe doit rester plus au moins comme ça je pense, pas de grandes nouveautés. Si Thauvin va donc rester ? Je ne peux pas être sur, mais avec la fermeture du mercato anglais, je ne pense pas que les autres auront les capacités pour l’acheter », a confié AndréVillas-Boas au micro de Canal+ après le match nul concédé par l’OM face au FCNantes ce samedi (0-0) auquel Thauvin n’a pas prit part pour cause de blessure. Le champion du monde tricolore semble donc être bien parti pour rempiler pour une saison supplémentaire à l'OlympiquedeMarseille.