Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devrait empêcher le départ de Boubacar Kamara !

Alors qu’un départ aurait été envisagé au sein de la direction phocéenne, l’Olympique de Marseille compterait sur Boubacar Kamara pour la saison prochaine et pourrait justifier sa volonté par un acte fort.

Au milieu de toutes ces recrues, Boubakar Kamara est l’exception qui confirme la règle. Pur produit du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille, le Français s’est fait une place de choix dans l’effectif phocéen cette saison. Si bien que la cote sur le marché de Kamara a considérablement augmenté ces dernières saisons, lui qui ne dispose d’un contrat avec l’OM expirant en juin 2020. Ne parvenant pas à trouver un accord pour une prolongation avec les représentants du jeune défenseur central de 19 ans, la direction du club aurait ouvert la porte à un transfert à l’intersaison d’après La Provence. La situation serait bien différente.

L’OM voudrait conserver et prolonger Kamara

André Villas-Boas aurait rencontré Andoni Zubizarreta et l’ensemble du comité de direction de l’Olympique de Marseille cette semaine dans l’optique de discuter de la stratégie de recrutement employée pour le mercato estival ainsi que les actions à effectuer pour l’effectif actuel. C’est du moins ce que souligne RMC Sport ce vendredi qui explique en outre que la prolongation de Boubacar Kamara serait l’un des objectifs estivaux. L’optimisme régnerait en interne pour trouver une issue positive dans cette opération.

Articles liés