Alors qu’Alaixys Romao est annoncé sur le départ depuis quelques semaines, aucune offre ne serait arrivée sur le bureau de Vincent Labrune.
« Le joueur ne peut pas être d'accord avec Bursaspor, car ni lui, ni moi, n'avons été contactés par ce club », déclarait récemment Khalid Tallas, l’agent d’AlaixysRomao, sur la piste menant vers Bursaspor. Le milieu de terrain de l’OM serait dans les petits papiers du club turc mais selon LaProvence, son avenir ne serait pas encore totalement scellé en insistant sur le fait que VincentLabrune n’aurait reçu aucune offre pour l’international togolais.
AUCUNE OFFRE POUR ALAIXYS ROMAO ?
Le quotidien proche de l’OM rapporte que VincentLabrune n’aurait reçu aucune offre pour AlaixysRomao. Le milieu de terrain ne ferait plus partie des plans de Michel pour la suite de la saison mais aucune porte de sortie ne s’offrirait à l’international togolais. « En dépit d’une multitude de bruits, aucune offre concrète n’avait été émise jusqu’à hier soir à son égard », assure ainsi La Provence.
ROMAO FINALEMENT EN ROUTE VERS LE BESIKTAS ?
Selon les dernières informations de NTV Spor, un accord de principe a été trouvé entre dirigeants de Besiktas et dirigeants de l’OM en marge du tirage au sort des poules de l’Europa League vendredi, qui impliquait les deux formations. Le média turc évoque une réunion de deux heures autour des cas Doria et Romao. Reste à connaître les modalités de la transaction, si l'information venait à se confirmer.